Road trip LYON – BEZIER (+ de 800 km)

Jour J

On prend le train pour aller à Lyon, en passant par Paris….Avec une balade nocturne de Lyon avec nos 2 guides wheelers Pat de Tassin et Justin Patinaud, au total ce sera une journée avec 83,3 Kms effectués!
De Lyon, dès demain nous emprunterons la viarhona direction Sète….si tout va bien, car à priori par endroit c’est inondé……

Jour 1 De Lyon à Sablons environ 70 kms

Première étape, assez sportive, effectivement nous sommes entrainés dans du off road car l’itinéraire provisoire est prévu initialement uniquement pour les vélos…cela dit , une bonne première journée accompagnée du soleil!
  • Jour 2 de Sablons à Valence….65,6kms….
repos bien mérité pour cette fin d’après midi, et ce soir petit tour nocturne de Valence, soit 24,8 Kms de plus
  • Jour 3, de Bourg les Valence à Viviers 85,9kms….
de supers paysages, des ponts, avec effectivement si vous avez vu le live de Lord Gotham un franchissement difficile du pont de Rochemaure, bref après tout ça , arrivé au camping de la rochecondrie, détente à la piscine ….
  • Jour 4 de Viviers à Monfrin 127,9 kms
Il était prévu initialement d’aller jusqu’à Avignon, et finalement on s’est fait une petite étape nocturne jusqu’à Monfrin (environ 30kms)
Et puis il y eu la partie inondée a franchir a 10km environ de Viviers….bref une bonne grosse journée !
  • Jour 5 de Monfrin à le grau du Roy 90,8 km….
avant d’arriver au camping…..cela dit Léa n’ayant plus assez de batterie, petit arrêt dans un bar bien sympathique ” le coin du roi”
  • Jour 6 de Le grau du Roy à Lattes environ 40kms
c’est là où on campe ce soir….
ce soir on monte vers Montpellier, pour y faire une balade, demain ce sera Sète….
Il fait toujours beau, de superbes paysages, bref c’est les vacances !
Arrivée à Palavas-les-Flots, nous avons rencontrer un Wheeler (Jippy) qui sera d’ailleurs peut être des nôtres ce soir pour la balade….
balade nocturne dans Montpellier…merci a Jean-Philippe Blackdealday , Guillaume Blackdealday , Manu Wheeler , Leo Franzoni , Maxime Blanché , matthieu le trotteur, et Jippy
Super souvenir on reviendra pour une plus grande balade avec vous!
  • Jour 7 de Lattes à Agde…72,6kms
Après quelques kilomètres,nous retrouvons Jippy, rencontré la veille , qui nous accompagnera finalement presque jusqu’à Sète…. A Sète pause déjeuner, et comme nous étions pas loin des studios de “demain nous appartient”, attente devant les portes au cas où on croiserai un acteur…..après au moins une heure d’attente nous repartons direction Adge, car nous avons décider de continuer l’aventure jusqu’à Béziers…..et sur la route Léa aura la chance de trouver deux actrices du feuilleton avec lesquelles elle a pris une photo….bref une bonne journée
  • Jour 8, journée visite de Sète,
demain on visitera un peu Agde et on profitera de la plage avant de partir sur Béziers pour prendre le train du retour….
  • Jour 9 une bonne petite journée à Adge direction beziers Un total de 58 kms….
ballade , baignade et farniente….puis direction Béziers où nous sommes en train d’attendre notre train!On arrive à 23h26, si jamais certains veulent nous raccompagner ça sera avec plaisir….